top of page
Photo du rédacteurNatur O Rélie A. LUCAS

Partage Le serpent et la scie.

Un point de vue:


On raconte qu'un serpent est entré dans un atelier de menuiserie après le départ du menuisier. Ce dernier a laissé certains de ses outils sur la table, y compris la scie.

Alors qu'il se faufilait dans les coins, le corps du serpent a passé par-dessus la scie et il s'est blessé légèrement.

Sur le coup, il a eu le réflexe de mordre la scie, ce qui a entraîné une petite coupure dans sa bouche. Ne comprenant pas ce qui lui arrivait et pensant que la scie l'attaquait, il a décidé de l'étouffer avec tout son corps en la serrant de toutes ses forces.

Plus le serpent serrait la scie, plus il saignait, et plus il saignait, plus il pensait que la scie l'attaquait. Ainsi, cela continua jusqu’à qu’hélas le serpent finit par succomber à ses blessures.


Moral de l'histoire : nous sommes tous susceptibles d'être blessés ou offensés, mais laisser la haine et la rancune nous envahir et réagir coup pour coup n'est pas toujours la meilleure solution. Parfois, il est nécessaire d'ignorer, de tolérer et de pardonner.










Les articles de ce blog résultent de la compilation d'informations en provenance de plusieurs sources et d'expériences personnelles. Dans la mesure du possible, les sources sont citées. Toute personne mettant en application ces renseignements le fait à sa propre responsabilité. Le blog "Natur O Relie" n'assume aucune responsabilité des dommages susceptibles de résulter de l'usage de ces renseignements. En particulier toute décision concernant un traitement médical devrait toujours se prendre en consultation avec un professionnel de la santé qualifié.

La liste de conseils ne remplace en aucune façon une consultation médicale ou les conseils de tout autre professionnel de santé. Seul votre médecin généraliste ou spécialiste est habilité à l’établissement d’un diagnostic médical et à l’établissement du traitement médical adapté qui en découle. Aurélie LUCAS ne propose que des conseils généraux d’hygiène de vie, de prévention et de techniques naturelles de soutien et non de substitution à tout autre traitement prescrit par un professionnel de santé. Aurélie LUCAS a pour seule finalité de permettre de capitaliser et / ou de soutenir un potentiel d'énergie par une approche naturelle.

0 vue
bottom of page